Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal en ligne de l'éternelle insatisfaite
22 août 2007

Test

Retour de vacances

MonsieurParfait et moi sommes rentrés de vacances dimanche.
Ca a été deux semaines de bonheur. Rien que tous les deux. Pour la première fois.
Il a fait beau, mais pas extrèmement chaud. On a pu profiter de la plage (mais pas trop de l'eau), des magnifiques dunes qui surplombent la cote, des forêts de pins qui longent les dunes.
Petites escapades à Audenge, Bordeaux. Profité d'aqualand, malgré le vent. Fait de l'acrobranche.

Voilà en tout petit résumé l'essentiel de nos vacances.

En rentrant diamanche, j'ai découvert sur mon bureau le colis du swap chocolat, envoyé par Nadietoile. Le paquet était magnifique, et je ne l'ai déballé qu'une fois arrivée chez MonsieurParfait dans la soirée. Il contenait un magnifique sac à ouvrages pour mes futurs tricots, un magazine de tricot, des aiguilles, deux pelotes chocolat, un bracelet en perles trop trop joli, et un bracelet en crochet, assorti de sa mini-broche. J'essaierai de mettre des photos en ligne quand j'en aurai =)
Merci beaucoup Nadine !!!!!!!!!!!

Gros bisous à tous !

Ps : je constate que nos notes ne sont pas revenues........ quitter 20six??

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité